Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Ambitieux, après avoir travaillé durant deux ans pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose (obtenir plus d’information) se consacre en 1993 avec deux de ses associés à l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies mais aussi aux collectivités territoriales. Lorsqu’on a un regard très singulier et également créatif sur le secteur de la construction, c'est impératif de prendre des risques sur le terrain. Prendre des initiatives afin de connaître le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose. Peu de temps après, son entreprise se liera avec le cabinet d’études Adéquation, et ensuite apparaîtra Fondis en 1997. Cette dernière développera une branche conseil et une démarche de développement immobilier. Le projet Confluence confirme l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, une réalisation qui représente également un défi osé entièrement relevé par le jeune directeur.

Jean Christophe Larose, une solide qualification dans le commerce

Jean Christophe Larose aura de la même manière œuvré pour le groupe Auguste Thouard au sein duquel, pendant deux années, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de leur entreprise. Sensible à l'urbanisme, c'est évidemment le domaine de l'immobilier qui l'intéresse. La prédilection de Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue.

Jean Christophe Larose, un chef d'entreprise ayant de l'ambition

L'architecture de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci n'a sûrement pas fini de nous impressionner avec des travaux ultra modernes. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il y a continuellement des demandes. De nombreux projets se trouvent sur le point d'apparaître au niveau national et européen, tout comme l’ont été récemment la modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien le bâtiment de bureaux Pavillon 52.

Novateur et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Tous les projets immobiliers ainsi que de réhabilitation effectués par Jean Christophe Larose sont des points ayant été profitables au surgissement d’un nouveau paysage urbain. Parce que les questions architecturales et urbaines se révèlent être son champ d'activité, le spécialiste exploite des voies nouvelles et évalue également des formules originales et également modernes. Plusieurs œuvres symboliques de Jean Christophe Larose au centre de l’agglomération lyonnaise apparaissent comme les marques apparentes permettant d'apprécier le côté innovant et toutes les vertus défendues par le chef d'entreprise ainsi que l'ensemble de ses équipes. De quelle manière est-il possible de concilier sa compétence en investissement immobilier ainsi que son amour pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En osant !