Denys Brunel, Chambre Nationale des Propriétaires - France | Viadeo

Denys Brunel, Chambre Nationale des Propriétaires - France | Viadeo

Les conseils du centralien pour sortir du marasme du logement dans l'Hexagone

Pour pouvoir sortir du marasme du logement, le centralien Denys Brunel (viadeo) avance de nombreux conseils pertinents. Le businessman est en effet parfaitement conscient des soucis et des obstacles présents sur le marché de l'immobilier. Redonner confiance aux entrepreneurs se trouve parmi les différentes recommandations de l'homme d'affaires pour résoudre le marasme de l'immobilier. Le businessman pense qu’il est impératif de soutenir les opportunités de location en abrogeant l’encadrement des loyers. Le businessman français aspire à remanier complètement la fiscalité pour encourager l’offre de logements en vue d'arriver à une baisse générale des tarifs. Dans cette optique, il s'avère impératif de limiter les taxes en rapport avec l’acquisition d’un bien immobilier. Denys Brunel recommande de réévaluer les subventions étatiques pour le logement qui gonflent en permanence, alors que les conditions de vie des foyers modestes ne s’améliorent pas.

Directeur du groupe Services aux Entreprises pour la Santé au Travail, le businessman Denys Brunel travaille depuis 2012 en tant que bénévole à la tête du bureau de la Chambre Nationale des Propriétaires (CNDP). Le businessman français a eu les moyens de procéder, à titre de PDG de la Compagnie Générale de Distribution (Perrier / Danone), au repositionnement de l’enseigne qui rencontrait des problèmes. De 1993 à 2000, Denys Brunel assume le poste de directeur général (D.G) de va ensuite fusionner.

Les problèmes relatifs à l'encadrement des loyers d'après le spécialiste de l'immobilier

Les entrepreneurs se spécialisant dans le secteur du logement tels que Denys Brunel et les opérateurs économiques se révèlent découragés par l’annonce sur l'encadrement des loyers qui cherche uniquement à limiter encore plus l’offre locative. La Chambre Nationale des Propriétaires (CNDP) affirme son refus de l’encadrement des loyers à travers son président actuel, Denys Brunel. L’organisation précise par conséquent les actions qu’elle projette d'entreprendre dans le but de s'opposer à cette résolution. L'arrêté sur l’encadrement des loyers marque l’entrée en vigueur d’un dispositif comprenant un régime d’autorisation ainsi que l'officialisation préalable de la mise en location. Expert dans le domaine du logement, le businessman français s'oppose fermement à cette résolution.

Informations générales concernant Denys Brunel

Le centralien s'avère spécialiste en sciences économiques et en gestion de sociétés. Le businessman accepte plusieurs postes de gérant et se charge notamment de la restructuration d'une myriade d'enseignes en perte de vitesse. Denys Brunel est entré dans l'univers de l'entrepreneuriat en tant que chef de cabinet de Jacques Douce, directeur général de l'enseigne française HAVAS. Le businessman a par la suite évolué à des places de direction générale dans de nombreuses entreprises. Président du SEST (service aux entreprises pour la santé au travail), Denys Brunel valorise aussi la médecine du travail en proposant conseil et formation en bien-être aux agents.

La CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires) a organisé un plan de modernisation d'envergure avant le mandat de Denys Brunel. Ce plan comprend entre autres la restructuration et l'élargissement de l'association ainsi que l’achat d'espaces plus pratiques. Fondée en 1872, la Chambre Nationale des Propriétaires (CNDP) ambitionnait à l'origine de réunir et de protéger les propriétaires les plus touchés par la guerre de 1870. L'association sans but lucratif s'avère dorénavant dirigée par l'entrepreneur. L'homme d'affaires a été réélu à la présidence de la CNDP pour un mandat de 3 ans. Comprenant 10 000 membres, cet organisme vise à soutenir et à informer les propriétaires immobiliers. L’organisation Chambre Nationale des Propriétaires a introduit une multitude d'idées de réformes : en particulier Denys BRUNEL a sorti un ouvrage avec Nicolas BOUZOU : « Logement, le fiasco français », Eyrolles Editions 2016.

Le businessman français assure qu’en plus d’inviter les résidents à payer régulièrement leur loyer, la garantie des loyers rétablira la confiance des bailleurs de fonds actuels et potentiels. Dans de nombreux organismes publics tels que ceux des États-Unis, de l’Allemagne ou de la Grande-Bretagne, le délogement se révèle abrégé et normalisé. Le businessman français Denys Brunel estime qu’il se révèle nécessaire de déloger sans attendre les occupants de mauvaise foi et d'aider les familles ayant subi un accident de la vie à travers l’assurance. Denys Brunel exprime ses craintes en matière de ressources vis-à-vis de la garantie Visale cherchant à protéger des risques locatifs. Le but de cette initiative était de couvrir le propriétaire en cas de défaut de paiement du loyer et de rendre les habitations privées plus accessibles aux revenus faibles. Une autre solution bien moins chère est recommandée par la CNDP : la garantie des loyers. En effet, 50 % des dettes de loyers s’expliquent par des accidents de la vie qui peuvent être couverts.