Bertrand Desplat - Google+


Bertrand Desplat - Google+

Une solide formation commerciale et marketing

bertrand desplat est marié et père de trois enfants. Il a gravi tous les échelons. A la veille de l'an 2000, il devient directeur commercial de l’équipe dédiée à Carrefour France. Passé par l'Armée de l'air, il a en outre été instructeur pour les futurs officiers de réserve. C'est à Sup de Co Brest que bertrand desplat (google.com, bertrand desplat) a décroché un diplôme de marketing.

Des nouveaux actionnaires et des investissements pour l'EAG

En associant 56 nouveaux actionnaires, Bertrand Desplat a augmenté le capital de l'EAG. Sa gestion mise sur l’avenir, un programme d’investissement de plus de 10M€ sur trois années est prévu. Entre 2011 et 2015, le budget de l'EAG est passé de 8,5 à 35M€. Bertrand Desplat cherche à améliorer la gestion du club breton.

Une stratégie marketing innovante pour l'EAG

Le club costarmoricain rassemble plus de 10 000 abonnés, et c'est plus que le nombre d'habitants de la ville : du jamais vu en France. Bertrand Desplat a fait en sorte que la vente de produits à l'image du club soit multipliée par cinq. Doublement de l'éclairage, remplacement de plus de 15 000 sièges et installation d'une pelouse hybride : Bertrand Desplat a permis la modernisation du stade guingampais.

Un club qui entend bien se maintenir dans l'élite

Bertrand Desplat a pour objectif de donner les moyens à l'équipe professionnelle de se maintenir en Ligue 1. Bertrand Desplat est à la tête d'un club qui ne quitte plus le top 30 du foot français. Vous a-t-on déjà dit que 52% des recettes de l'En Avant de Guingamp proviennent des droits télé ? L'En Avant de Guingamp a déjà gagné deux Coupes de France.