Gel Interim Toulouse (adresse)



                    Gel Interim Toulouse (adresse)

Les pools d'excellence GEL

De nombreuses évaluations sont effectuées dans chacune des agences, via des tests métiers et diverses évaluations comportementales. L'ensemble des agents détachés suivent une formation très poussée, aussitôt mise en pratique grâce à une expérience sur le terrain. Chaque salarié de gel logistique bénéficie sur le terrain d'un suivi qui lui donne la possibilité de renforcer ses savoir-faire et d'être sensibilisé aux consignes de sécurité de l'entreprise. gel logistique (gel-logistique.xyz/) embauche 2 000 employés en CDI.

L'entreprise décide de la fin d'un contrat, selon son plan de charge, avec un délai de prévenance auprès de GEL Logistique. Les compagnies qui ont recours aux services de GEL Logistique n'ont pas à appliquer le tiers-temps et les carences, à établir une durée maximale ou à motiver les détachements. Les entreprises du domaine de la logistique ont besoin d'agents formés. Le même agent peut revenir sur le même poste, permettant d'éviter l'effet de turn-over.

GEL Logistique fournit des solutions aux entreprises

Le personnel détaché par GEL Logistique est formé, ce qui permet d'assurer une grande productivité. Les compagnies remplacent les intérimaires par des salariés fixes. Avec GEL InBox, l’entreprise offre une formule in situ spécialement conçue pour gérer le personnel externe des compagnies. Les compagnies qui ont conclu un contrat auprès de GEL Logistique jouissent d’une offre pour gérer le personnel externe ainsi que d’une facturation indicée sur la capacité de production.

GEL Logistique, une société socialement responsable

Les effectifs s'adaptent en tenant compte des nécessités de chacun des pôles d'activité. Le groupe a conçu une cellule destinée au placement de salariés avec un handicap. Grâce à des CDI, l'ensemble des salariés envoyés en détachement par GEL Logistique disposent de la sécurité de l'emploi.

Le bus de l'emploi, une nouvelle façon de recruter

Le bus de GEL Logistique fonctionne de la même manière qu'une agence de recrutement ambulante. Depuis 2015, le bus de l'emploi a parcouru le territoire afin de recruter en région Hauts-de-France et en Provence, notamment. Avec son bus, GEL Logistique embauche des caristes, des magasiniers ou des manutentionnaires, près de leur lieu de résidence.